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Gaz : Déménager

Il est nécessaire de vous rapprocher de votre fournisseur de gaz afin de résilier et/ou d'activer votre contrat gaz en cas de déménagement. GEG vous explique les démarches à suivre.

Le  jour du déménagement (lorsque je quitte mon logement)

Je relève les chiffres figurant sur le(s) compteur(s) gaz du logement que je quitte (sauf si un agent d’intervention GEG a déjà effectué un relevé dans le cadre d’un rendez-vous de « résiliation »).

Je téléphone ensuite au(x) fournisseur(s) actuel(s) du logement que je quitte pour leur transmettre cette information. Ils la prendront en compte pour m'envoyer la facture de résiliation.

Le jour de l'emménagement dans mon nouveau logement

Cas n°1- Lorsque j'entre dans les lieux, le gaz n'est pas coupé

Cas N°1- Lorsque j'entre dans les lieux, le gaz n'est pas coupé.

Si j’ai déjà souscrit un contrat avec un (des) fournisseur(s) et que je l’ai informé du jour de mon entrée dans les lieux : je relève simplement les chiffres figurant sur le(s) compteur(s) de gaz et je téléphone ensuite au(x) fournisseur(s) pour lui/leur transmettre le(s) chiffre(s) relevé(s) au(x) compteur(s). Ils seront pris en compte pour la facturation de l'énergie.

Si je n’ai pas encore souscrit un contrat avec un fournisseur, je dois le faire sans attendre.

Cas n°2- Lorsque j'entre dans les lieux, le gaz est coupé

Cas n°2- Lorsque j'entre dans les lieux, le gaz est coupé

Si j’ai convenu avec le fournisseur de gaz de ce nouveau logement que la mise en service de l'énergie aurait lieu un jour ultérieur, je dois attendre ce rendez-vous de mise en service pour pouvoir consommer de l'énergie. Je peux cependant demander à mon fournisseur d'avancer la date de ce rendez-vous, dans la mesure du possible.

Si je n’ai pas encore souscrit de contrat avec un fournisseur, je dois le faire sans attendre.

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